La phytothérapie est une méthode de guérison par les plantes. La phytothérapie est totalement naturelle, les produits comme la vigne rouge, le bacopa, l'harpagophytum viennent directement de la nature. La phytothérapie existe depuis la nuit des temps, les premiers médicaments étaient des plantes connues pour leur action sur la santé des êtres humains. C'est ainsi que s'est crée la phytothérapie. Ce n'est qu'avec le développement de la chimie que les médicaments se sont développés.

La phytothérapie peut vous permettre de mincir, avec des produits comme le soja. Les activateurs de métabolisme permettent une meilleure combustion des graisses, ils font aussi partis de la phytothérapie. Il est plus intéressant d'utiliser des produits issus de la phytothérapie car le corps humain les accepte plus facilement, ils ne sont pas issus d'un processus chimique, ils viennnent directement de la nature et entrent dans la catégorie de la phytothérapie.

La phytothérapie peut aussi améliorer votre digestion grâce au charbon végétal, à l'artichaut, au radis noir. Tous ces produits sont issus de la phytothérapie tout comme les produits qui régulent l'activité du foie ou les détoxifiants 100 % naturel issus de la phytothérapie. Vous pouvez discuter de phytothérapie sur un forum phythothérapie par exemple.

La phytothérapie permet aussi d'augmenter votre énergie. Il existe aussi des produits de beauté issus de la phytothérapie: beauté de la peau, anti-âge, démaquillants, dédodorants. Les produits issus de la phytothérapie permettent aussi de brûler les graisses de combattre les problèmes articulaires, relaxer les muscles et remineraliser les os.

Les huiles essentielles font aussi parties de la phytothérapie, elles ont des vertus anti-inflammatoires, anti-cellulite, de stimulant digestif, de ralentissement du vieillissement de la peau.

Il existe aussi des produits de phytothérapie pour la relaxation: l'aubépine, la sauge, l'huile d'onagre, la valériane sont des produits de phytothérapie qui permettent la relaxation des muscles et de réequilibrer le système nerveux.

En ce qui concerne l'énergie, la phytothérapie vous propose de nombreux produits comme la gelée royale, la spiruline ou Todah'. Le ginkgo bio comprimés est une produit issue de la phytothérapie qui permet d'améliorer la mémoire et la concentration.

En cas de problèmes circulatoires, la phytothérapie propose des baumes chinois, des infusions de feuilles d'eucalyptus combinés avec d'autres plantes. Il existe aussi de la propolis et des produits aux huiles essentielles issus de la phytothérapie.Pour améliorer la circulation, la phytothérapie contient plusieurs produits à base d'ail, de sauge et d'autres plantes naturelles.

Les produits de phytothérapie les plus vendus sont ceux qui favorisent l'élimination et le drainage, les produits anti-oxydants, la gelée royale et les produits pour mincir. Par exemple Menovital pour la ménopause.